Pirater un compte Facebook Messenger en ligne

Une solution sécurisée pour suivre l'activité Messenger d'une autre personne.

Pour mettre en place le suivi, fournissez un lien vers le profil Facebook de l'utilisateur cible ou le numéro de téléphone qui y est lié :

L'application AppMessenger pirate la base de données du compte Messenger et duplique ses données dans une interface utilisateur Web multiplateforme - où vous pouvez suivre la correspondance, les appels et toute autre activité du profil en temps réel.

  • check

    Historique complet des messages du compte Facebook

  • check

    Installation d'écoute des appels vocaux et vidéo

  • check

    Suivi et sauvegarde des histoires de Messenger

  • check

    Enregistrement des vidéoconférences dans Facebook Rooms

  • check

    Accès au login et au mot de passe pour l'autorisation du compte

Pirater le compte Facebook Messenger en ligne
Chats
Violeta Shiva

était(s) récent(s)

  • Vio, mon messager a été piraté
  • ils envoient des spams à mes amis
  • Comment ils le font.
    faire*
  • Probablement une sorte d'application 🤔

  • il existe des programmes de piratage
  • Geez 😳
Pratique. Confidentiel. En temps réel
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Accès à distance

Activez le tracker AppMessenger en ligne dans le Panneau de contrôle en saisissant le numéro de téléphone ou le @nom d'utilisateur de la cible. Le logiciel fonctionne sans qu'il soit nécessaire de préparer l'appareil cible. Nos développeurs ont créé un service entièrement automatisé pour votre confort.

Résultat rapide

Un exploit cellulaire SS7 courant permet de se connecter à un numéro spécifié et de contourner le processus d'autorisation. Pour ce faire, vous devez intercepter un message SMS du service de messagerie. Ce processus prend généralement de 2 à 20 minutes, en fonction de la charge du serveur.

Interface intuitive

Des experts en cybersécurité et en analyse de vulnérabilité ont fourni la solution la plus flexible possible. Hacking FB Messenger est aussi accessible aux débutants qu'aux utilisateurs avancés. Si vous avez des questions, une assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

100% Confidentialité

La sécurité des clients est notre priorité absolue. Pour garantir l'anonymat des données, nos développeurs ont mis en place un système de cryptage à plusieurs niveaux. Grâce à cela, les informations des clients sont entièrement protégées, cryptées et non disponibles pour une identification ultérieure.

Obtenez AppMessenger et piratez le profil Facebook à distance

Les données du compte cible peuvent être consultées à tout moment.

L'application AppMessenger doit être achetée, mais les possibilités en valent vraiment la peine : suivi de la correspondance, mise sur écoute, localisation, et bien plus encore. Pour découvrir le mot de passe, il suffit de fournir un lien vers le profil Facebook ou le numéro de téléphone de l'utilisateur cible.

Messages de chat

Pirater la correspondance Facebook Messenger

L'historique des messages contient toutes les discussions auxquelles le propriétaire du profil Facebook a déjà participé (y compris celles créées avant la disponibilité de l'application Messenger). Pour chaque message, il indique le statut d'envoi et la réaction laissée. Le logiciel sauvegarde les messages même si leur envoi a été annulé ou s'ils ont été supprimés de la correspondance du compte piraté.

  • Je vous promets, tout ira bien 🥰
  • Elle ne pourra pas le cacher longtemps.
  • C'est psychologiquement difficile
  • Je pense à suivre sa correspondance
  • sur Facebook
  • Eh bien, ou alors :)))

Appels vocaux

Suivre et écouter les appels d'une autre personne dans Messenger

head
Igor Strelkov (2)
16.03.2022

Sortie

Mademoiselle Caroline
18.03.2022

Sorties (2 min.)

Yulia Usova
18.03.2022

Manquant

Activez et configurez les notifications pour être instantanément informé des appels entrants et sortants sur le compte. En cliquant sur les notifications, vous pouvez écouter la conversation en direct, ou activer l'enregistrement audio et vidéo, qui sera sauvegardé dans le Panneau de contrôle lorsque l'appel sera terminé. Comme pour la correspondance, le logiciel enregistre des informations sur tous les appels depuis l'inscription du compte Facebook.

Contact

Suivi et sauvegarde des Histoires publiées

L'application AppMessenger est un outil unique pour travailler avec les Stories. Toutes les Stories créées ont une certaine limite de temps, après laquelle elles deviennent inaccessibles... à tout le monde sauf aux utilisateurs d'AppMessenger : le logiciel sauvegarde tout le contenu publié.

head
Irina Geipel
12.11.2022
Comment se débarrasser du chocolat 🍫
Victoria Massa
14.11.2022
Attendant une chance de l'enlever 😊
Mitya Mityaev
15.11.2022
suivre l'activité de la messagerie

Géolocalisation

Suivi de la géolocalisation via Messenger

head

L'accès à la base de données des profils dans Messenger donne au logiciel la possibilité d'utiliser les autorisations dont il dispose. Cette approche permet de déterminer la géolocalisation d'une autre personne par le biais de Facebook Messenger. Les géodonnées réelles seront affichées aussi rapidement et précisément que possible, et les données sur les mouvements seront stockées dans la mémoire du compte et pourront être consultées à tout moment.

Comment pirater la correspondance de quelqu'un sur Facebook Messenger ?

Le moyen le plus simple et le plus sûr de suivre quelqu'un sur Facebook Messenger est de configurer le suivi du compte par le biais d'AppMessenger. L'application effectue un piratage rapide du profil, et rend les données d'activité consultables à tout moment. La technologie garantit que les données sont transmises en toute sécurité à une interface tierce, ce qui signifie que le piratage et le pirate sont indétectables.

Quelques autres raisons importantes de choisir AppMessenger

Contrôle de la base de données

Le logiciel vous permettra de contrôler et de gérer tout ce qui se passe dans le compte : envoyer, modifier et supprimer des messages ; restaurer les données supprimées ; bloquer les messages et les appels entrants - cette fonction vous permet de retarder la livraison des données à tous les appareils autorisés pendant quelques minutes (pendant ce temps, vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer un message ou des informations sur un appel).

Photos et vidéos des salons de discussion

Les fichiers multimédias de la correspondance sont compressés en une seule archive qui peut ensuite être lue en ligne ou téléchargée sur l'appareil. Le logiciel vous permet de visualiser une photo ou une vidéo dans sa forme originale, avant qu'elle n'ait été traitée par les outils de l'application. En outre, le logiciel utilise la technologie de reconnaissance faciale pour identifier qui figure sur les photos et les vidéos.

Suivre les messages SMS sur l'appareil

La fonctionnalité de Facebook Messenger vous permet de l'utiliser comme un agrégateur de messages sur l'appareil - les SMS sont dupliqués dans l'interface de l'application. Avec AppMessenger, vous serez en mesure de suivre l'historique des SMS de tous les appareils sur lesquels le compte piraté a été connecté. L'outil permet également de pirater les iMessages des comptes autorisés sur l'iPhone.

Pirater le mot de passe de Facebook

Le logiciel affiche les données d'autorisation réelles (adresse électronique et téléphonique et mot de passe liés au compte) et enregistre les informations relatives à tous les changements de mot de passe. L'identifiant et le mot de passe piratés peuvent être utilisés pour se connecter au compte. Pour préserver l'anonymat du piratage, nous recommandons de supprimer les informations d'autorisation de l'historique des sessions du compte Facebook.

L'architecture logicielle est axée sur la sécurité des utilisateurs

Le suivi s'effectue à l'aide d'un appareil virtuel pour récupérer les données et d'une interface tierce pour les afficher. Ainsi, les utilisateurs d'AppMessenger n'interagissent pas directement avec le compte cible, ce qui prive le système de sécurité de la messagerie de la possibilité de suivre le piratage et d'obtenir toute information sur le pirate.

Vous pouvez suivre plusieurs comptes Facebook en même temps

Chaque utilisateur peut créer jusqu'à 5 sessions de suivi de comptes Facebook. Un système de notification distinct est configuré pour chaque compte traqué, et plusieurs modes d'affichage des données facultatifs sont proposés dans le Panneau de contrôle. Si vous exécutez plusieurs sessions de piratage en même temps, le coût par piratage est considérablement réduit.

Rejoignez un programme d'affiliation pour pirater Messenger gratuitement

Devenez notre partenaire ! Votre tâche sera d'attirer de nouveaux utilisateurs. L'application générera pour vous un lien de parrainage unique, que vous devrez distribuer aux utilisateurs susceptibles d'être intéressés par la fonctionnalité AppMessenger. Vous recevrez des redevances sur les paiements effectués par les utilisateurs qui suivent votre lien. Les fonds peuvent être dépensés pour l'achat de logiciels ou retirés sur un compte externe.

Logiciel de récupération de mots de passe Facebook

L'approche la moins chère et la plus connue consiste à repérer le mot de passe de Messenger. Cependant, les traqueurs de mots de passe perdent chaque jour en efficacité, car si vous essayez de traquer un mot de passe Facebook, vous risquez d'être temporairement bloqué par adresse IP pendant plusieurs minutes. Et les mécanismes d'authentification à deux facteurs vous empêcheront de vous connecter à un profil suivi, même si vous avez un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Feedback de nos utilisateurs

Lisez l'avis de nos clients sur la page Témoignages.

Angela
Angela
star star star star star5

لا أعرف شيئًا عن اختراق حسابات الآخرين ، لكن يمكنني التأكيد على أن AppMessenger كان مناسبًا جدًا لاستعادة حساب Messenger الخاص بي دون الاتصال بالدعم. كانت لدي حاجة ملحة للوصول إلى مراسلاتي ، لكنني نسيت كلمة المرور الخاصة بي ، وكان الاسترداد من خلال نموذج Facebook بطيئًا للغاية في البداية ، ثم توقف على الإطلاق. من خلال هذا التطبيق ، استعدت كلمة المرور الخاصة بي في 20 دقيقة! شكرًا لك!

saArabie Saoudite
instagram Instagram
Daniel
Daniel
star star star star star5

Ich habe mich in die Facebook-Messenger-Korrespondenz meiner Frau gehackt, um sicherzustellen, dass sie treu ist. Einige mögen das verurteilen, aber ich denke, dass in solchen Angelegenheiten jeder Schritt akzeptabel ist. Diese spezielle App ist ein funktionelles und gut gestaltetes Werkzeug, ich war sogar überrascht, dass die Spyware dieses Niveau erreicht hat. Ein separates Plus für die Browser-Schnittstelle, es ist bequem.

atAutriche
facebook Facebook
Gonzalo
Gonzalo
star star star star star5

The functionality of location tracking is implemented at the highest level - the application is more like a full-fledged spy software than a Facebook hacker: all the movements of the tracked person are saved, and if necessary, you can ask the application to send notifications when he left or came to a certain place. In short, level!!! I recommend it!

pePeru
instagram Instagram
Tomas
Tomas
star star star star star5

Compré AppMessenger por la función de grabación de llamadas, no podía creer que fuera posible. Resultó que la aplicación transmite una grabación de las llamadas. La transmisión tiene una calidad bastante buena, sin apenas retraso. Me ha gustado que durante la conversación se resalte el avatar del usuario que habla, por lo que es mucho más cómodo seguir la conversación.

coColombie
instagram Instagram
Xenia
Xenia
star star star star star5

Ich kann nicht sagen, dass ich sehr erfolgreich war, aber 6 Personen folgten dem Link, erstellten ein Konto und kauften das AppMessenger-Paket. Es war genug, um für den Zugang zur vollen Funktionalität der Software zu bezahlen und sogar ein wenig Geld zu verdienen! Ich habe das Geld über USDT abgehoben, alles geschah schnell und ohne Komplikationen.

deAllemagne
facebook Facebook
David
David
star star star star star5

I want to leave a review about the AppMessenger affiliate program. A month and a half ago, I decided to take part (especially since the description said that not only could I hack Facebook for free, but I could even earn money). I got my link and started distributing it in groups on social networks. I finally got my deductions last week, everything is working great!

usUSA
Google Google
Partagez votre expérience d'utilisation d'AppMessenger sur sur cette page Nous vous en serions très reconnaissants !

Questions fréquemment posées

Réponses aux questions qui peuvent apparaître lors du travail avec le logiciel.

Puis-je utiliser un mot de passe Messenger piraté pour me connecter au profil Facebook du même utilisateur ?
Oui, les comptes Messenger et Facebook utilisent le même mot de passe pour se connecter. Pour rappel, toute action que vous effectuez après vous être connecté au compte via l'interface Facebook peut entraîner la détection d'un piratage.
Pourrai-je écouter les messages vocaux de la correspondance Fb piratée ?
Oui, vous pouvez lire des messages audio directement dans le Panneau de contrôle, depuis n'importe quel appareil.
Est-il possible d'afficher les Stories du profil cible si elles ont déjà expiré ?
Oui, AppMessenger garde la trace de toutes les nouvelles Stories du compte, et enregistre leur contenu - il peut être consulté à tout moment, quel que soit le statut de publication.
L'application est-elle capable de suivre les conférences dans Facebook Rooms ?
Oui, du point de vue d'AppMessenger, les conférences Facebook Rooms sont des appels ordinaires, donc la technologie pour les suivre n'est pas différente du suivi des appels.
Pourrai-je mettre en évidence le contenu important d'un compte piraté de quelque manière que ce soit ?
Oui, tout élément de la base de données - qu'il s'agisse d'un message, d'un fichier multimédia, d'un contact ou de toute autre chose - peut être ajouté aux Favoris, pour un accès rapide à l'avenir.
Comment pirater Facebook Messenger avec l'exploit SS7 ?
Le système de sécurité des applications de ce niveau est conçu en tenant compte d'un haut degré de protection des données des utilisateurs. Cependant, FB Messenger peut être piraté à distance en interceptant un message contenant un code de vérification. Après quoi, le compte de la victime pourra être exécuté sur un nouveau dispositif (émulateur virtuel) situé dans la section Panneau de contrôle.

Le logiciel fonctionne avec toutes les plateformes et tous les réseaux mobiles du monde entier

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin

Hack a Facebook Messenger account online

A secure solution for tracking another person's Messenger activity.

To set up tracking, provide a link to the target user's Facebook profile or the phone number linked to it:

The AppMessenger app hacks into the Messenger account database and duplicates its data in a cross-platform web-based user interface - where you can track correspondence, calls and other profile activity in real time.

  • check

    Full Facebook account message history

  • check

    Installation of wiretapping of voice and video calls

  • check

    Tracking and saving Messenger stories

  • check

    Recording video conferences in Facebook Rooms

  • check

    Access to login and password for account authorization

Hack Facebook Messenger account online
Chats
Violeta Shiva

was(s) recently

  • Vio, my messenger was hacked
  • they are sending spam to my friends
  • How they does it.
    do*
  • Probably some kind of app 🤔

  • there are hacking programs
  • Geez 😳
Convenient. Confidential. Real-time
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Remote access

Activate AppMessenger tracker online in Dashboard by entering target phone number or @username. The software functions without the need to prepare the target device. Our developers have created a fully automated service for your convenience.

Fast result

A common SS7 cellular exploit allows to connect to a specified number and bypass the authorization process. To do this you need to intercept a Messenger service SMS message. This process usually takes from 2 to 20 minutes, depending on the server load.

Intuitive interface

Experts in cybersecurity and vulnerability scanning have provided the most flexible solution possible. Hacking FB Messenger is equally accessible for beginners and advanced users alike. If you have any questions, support is available 24/7.

100% Privacy

Customer security is our top priority. To ensure data anonymity, our developers have implemented a multi-level encryption system. Thanks to this, client information is fully protected, encrypted and not available for subsequent identification.

Get AppMessenger and hack Facebook profile remotely

Target account data is available for viewing at any time

The AppMessenger app must be purchased, but the possibilities are definitely worth it: tracking correspondence, wiretapping, location tracking, and much more. To find out the password, all you need to do is provide a link to the target user's Facebook profile or phone number.

Chat messages

Hack Facebook Messenger correspondence

The message history contains all chats that the Facebook profile owner has ever participated in (including those created before the Messenger app was available). For each message, it shows the delivery status and the reaction left. The software saves messages even if their sending was canceled or they were deleted from the correspondence of the hacked account.

  • I promise, everything will be fine 🥰
  • She won't be able to hide it for long.
  • It's psychologically difficult
  • I'm thinking of tracking her correspondence
  • on Facebook
  • Well, or so :)))

Voice calls

Track and listen to another person's calls in Messenger

head
Igor Strelkov (2)
16.03.2022

Outgoing

Mademoiselle Caroline
18.03.2022

Outgoing (2 min.)

Yulia Usova
18.03.2022

Missing

Enable and set up notifications to instantly know about incoming and outgoing calls in the account. By clicking on notifications, you can listen to the conversation live, or enable audio and video recording, which will be saved in the Dashboard when the call ends. As with correspondence, the software tracks information about all calls since the Facebook account was signed up.

Contact

Tracking and saving published Stories

The AppMessenger app is a unique tool for working with Stories. All the Stories created have a certain time limit, after which they become inaccessible... to everyone except AppMessenger users: the software saves all the published content.

head
Irina Geipel
12.11.2022
How to get rid of chocolate 🍫
Victoria Massa
14.11.2022
Waiting for a chance to take it off 😊
Mitya Mityaev
15.11.2022
track messenger activity

Geolocation

Track geolocation via Messenger

head

Access to the profile database in Messenger gives the software the ability to use the permissions it has. This approach makes it possible to determine the geolocation of another person through Facebook Messenger - and the actual geodata will be displayed as quickly and accurately as possible, and the data on movements will be stored in the account memory and can be viewed at any time.

How to hack someone´s correspondense on Facebook Messenger?

The easiest and most secure way to track someone on Facebook Messenger is to set up account tracking through AppMessenger. The app performs a quick profile hack, and makes activity data available for viewing at any time. The technology ensures that the data is securely transmitted to a third-party interface, meaning that the hack and the hacker are undetectable.

A few more important reasons to choose AppMessenger

Control over the database

The software will allow you to control and manage everything that happens in the account: send, edit and delete messages; restore deleted data; block incoming messages and calls - this feature allows you to delay data delivery to all authorized devices for a few minutes (during this time you can, if you want, delete a message or information about a call).

Photos and videos from chat rooms

Media files from correspondence are compressed into a single archive that can then be played online or downloaded to the device. The software allows you to view a photo or video in its original form, before it has been processed by the app's tools. In addition, the software uses facial recognition technology to identify who is in the photos and videos.

Track SMS messages on the device

The functionality of Facebook Messenger allows you to use it as an aggregator of messages on the device - SMS messages are duplicated in the application interface. With AppMessenger, you will be able to track the SMS history of all the devices on which the hacked account has been logged in. The tool is also suitable to hack iMessages for accounts authorized on the iPhone.

Hacking the Facebook password

The software displays the actual authorization data (email and phone address and password linked to the account) and saves information about all password changes. Hacked login and password can be used to log in to the account: to keep the hack anonymous, we recommend deleting authorization information from the Facebook account session history.

Software architecture is focused on user safety

The tracking takes place using a virtual device to retrieve the data and a third-party interface to display it. Thus, AppMessenger users do not interact directly with the target account, which deprives the messenger's security system of the ability to track the hack and obtain any information about the hacker.

You can track multiple Facebook accounts at the same time

Each user can create up to 5 tracking sessions of Facebook accounts. A separate notification system is configured for each tracked account, and several optional data display modes are provided in the Dashboard. If you run multiple hacking sessions at the same time, the cost per hack is significantly reduced.

Join an affiliate program to hack Messenger for free

Become our partner! Your task will be to attract new users. The app will generate a unique referral link for you, which you will need to distribute to users who may be interested in AppMessenger functionality. You will receive royalties on payments made by users who follow your link. The funds can be spent on software purchases or withdrawn to an external account.

Facebook password picking software

The cheapest and most well-known approach is to track the Messenger password. However, password pickers are losing effectiveness every day, because if you try to pick a Facebook password, you are likely to be temporarily blocked by IP address for several minutes. And two-factor authentication mechanisms will prevent you from logging into a tracked profile even if you have a username and password.

Feedback from our users

Read our customers´ opinion on the Testimonials page.

Angela
Angela
star star star star star5

لا أعرف شيئًا عن اختراق حسابات الآخرين ، لكن يمكنني التأكيد على أن AppMessenger كان مناسبًا جدًا لاستعادة حساب Messenger الخاص بي دون الاتصال بالدعم. كانت لدي حاجة ملحة للوصول إلى مراسلاتي ، لكنني نسيت كلمة المرور الخاصة بي ، وكان الاسترداد من خلال نموذج Facebook بطيئًا للغاية في البداية ، ثم توقف على الإطلاق. من خلال هذا التطبيق ، استعدت كلمة المرور الخاصة بي في 20 دقيقة! شكرًا لك!

saSaudi Arabia
instagram Instagram
Daniel
Daniel
star star star star star5

Ich habe mich in die Facebook-Messenger-Korrespondenz meiner Frau gehackt, um sicherzustellen, dass sie treu ist. Einige mögen das verurteilen, aber ich denke, dass in solchen Angelegenheiten jeder Schritt akzeptabel ist. Diese spezielle App ist ein funktionelles und gut gestaltetes Werkzeug, ich war sogar überrascht, dass die Spyware dieses Niveau erreicht hat. Ein separates Plus für die Browser-Schnittstelle, es ist bequem.

atAustria
facebook Facebook
Gonzalo
Gonzalo
star star star star star5

The functionality of location tracking is implemented at the highest level - the application is more like a full-fledged spy software than a Facebook hacker: all the movements of the tracked person are saved, and if necessary, you can ask the application to send notifications when he left or came to a certain place. In short, level!!! I recommend it!

pePeru
instagram Instagram
Tomas
Tomas
star star star star star5

Compré AppMessenger por la función de grabación de llamadas, no podía creer que fuera posible. Resultó que la aplicación transmite una grabación de las llamadas. La transmisión tiene una calidad bastante buena, sin apenas retraso. Me ha gustado que durante la conversación se resalte el avatar del usuario que habla, por lo que es mucho más cómodo seguir la conversación.

coColombia
instagram Instagram
Xenia
Xenia
star star star star star5

Ich kann nicht sagen, dass ich sehr erfolgreich war, aber 6 Personen folgten dem Link, erstellten ein Konto und kauften das AppMessenger-Paket. Es war genug, um für den Zugang zur vollen Funktionalität der Software zu bezahlen und sogar ein wenig Geld zu verdienen! Ich habe das Geld über USDT abgehoben, alles geschah schnell und ohne Komplikationen.

deGermany
facebook Facebook
David
David
star star star star star5

I want to leave a review about the AppMessenger affiliate program. A month and a half ago, I decided to take part (especially since the description said that not only could I hack Facebook for free, but I could even earn money). I got my link and started distributing it in groups on social networks. I finally got my deductions last week, everything is working great!

usUSA
Google Google
Share your experience of using AppMessenger on on this page We would be very grateful to you!

Frequently Asked Questions

Answers to questions that may appear when working with the software.

Can I use a hacked Messenger password to log in to the same user's Facebook profile?
Yes, Messenger and Facebook accounts use the same password to sign in. As a reminder, any action you take after logging into the account through the Facebook interface may result in detection of hacking.
Will I be able to listen to voice messages from hacked Fb correspondence?
Yes, you can play audio messages directly in the Dashboard, from any device.
Is it possible to view the target profile's Stories if they have already expired?
Yes, AppMessenger keeps track of all new Stories of the account, and saves their content - it can be viewed at any time, regardless of publication status.
Is the app capable of tracking conferences in Facebook Rooms?
Yes, from AppMessenger's perspective, Facebook Rooms conferences are regular calls, so the technology to track them is no different than call tracking.
Will I be able to highlight important content from a hacked account in any way?
Yes, any item in the database - be it a message, media file, contact, or anything else - can be added to Favorites, for quick access in the future.
How do I hack Facebook Messenger with the SS7 exploit?
The security system of applications of this level is designed with a high degree of protection of user data in mind. However, FB Messenger can be hacked remotely by intercepting a message with a verification code. After which the victim's account will become available to run on a new device (virtual emulator) located in the Dashboard section.

The software works with all mobile platforms and networks worldwide

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin