Pirater la correspondance WeChat d'une autre personne

Une application pour pirater et suivre l'activité des comptes dans WeChat. Une interface tierce pour travailler avec la base de données des profils.

Spécifiez l'ID WeChat du profil cible ou le numéro de téléphone auquel il est enregistré :

Le piratage de comptes WeChat s'accompagne d'un certain nombre d'actions qui permettent un accès stable à la base de données cible. Le logiciel se connecte à un compte sur une machine virtuelle avec une adresse IP chinoise ; toutes les données suivies sont affichées dans une interface utilisateur tierce - ce qui garantit la confidentialité du suivi.

  • check

    Accès anonyme à l'historique complet des messages

  • check

    Outils de lecture de médias

  • check

    Suivi et enregistrement des appels vocaux et vidéo

  • check

    Suivi des paiements effectués via WeChat Pay

  • check

    Écoute des appels et surveillance du journal des appels

Piratage et espionnage d'un compte WeChat
Swann
  • 20:52 il est parti en taxi et ne décroche pas le téléphone
  • 20:52 Je suis un peu en panique ... 😂
  • édité le 20:52 que faire ?
    AIDE !
  • 21:04 google AppMessenger
  • 21:08 là, vous pouvez suivre la commande du taxi via WeChat
  • 21:12 C'est le monde dans lequel je veux vivre
Pratique. Confidentiel. En temps réel
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Accès à distance

Le piratage de WeChat est possible sans installer et configurer de logiciel espion sur l'appareil de la victime, ce qui distingue AppMessenger Tracker des autres produits actuellement sur le marché. Le lancement a lieu immédiatement après avoir spécifié un numéro de téléphone, directement à partir de la section Panneau de contrôle.

Résultat rapide

L'exploitation de la vulnérabilité du réseau cellulaire SS7 (Signal System 7) permet d'intercepter le message SMS du service WeChat, nécessaire au piratage du compte de la victime, dans un délai de 5 à 20 minutes à partir du moment où le traqueur est lancé. Veuillez noter que la valeur ci-dessus est une moyenne, et peut varier en fonction de la charge du serveur.

Interface intuitive

Le confort maximal de travail avec le service est assuré par des algorithmes d'interaction optimisés. L'interface est conçue de manière à ce que même un utilisateur ayant des connaissances minimales en informatique ne se pose aucune question. Le service d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et toujours prêt à vous aider.

100% Confidentialité

La sécurité et l'anonymat des clients sont une priorité absolue pour les développeurs d'AppMessenger. Le système de protection des données des utilisateurs est conçu en fonction des réalisations avancées dans le domaine de la cybersécurité et du cryptage de bout en bout, ce qui rend impossible l'identification des utilisateurs du service à n'importe quel stade de l'interaction.

Comment puis-je lire les messages WeChat sans accéder à mon appareil ?

Un seul outil pour suivre toute l'activité des profils WeChat

Utilisez le traqueur de messages AppMessenger. Pour pirater la correspondance, il suffit de préciser l'identifiant WeChat ou le numéro de téléphone, lié au compte. Le logiciel est également capable de suivre les appels et les paiements, et de pirater le mot de passe WeChat. Le piratage se fait à distance, et l'activité est suivie à l'aide d'une adresse IP virtuelle - cela garantit que la surveillance se fera à l'insu du propriétaire du compte.

Accès à l'historique des messages

Suivre la correspondance dans WeChat

Le Panneau de contrôle d'AppMessenger affiche tous les messages texte, vocaux et vidéo du compte piraté. L'application dispose d'outils intégrés qui optimisent considérablement le processus de suivi : la reconnaissance vocale dans les messages vocaux et un traducteur chinois (il peut être configuré pour que toute la correspondance soit traduite automatiquement).

  • 18:33 Nous avons passé une excellente soirée 😎
  • 18:33 On dirait que quelque chose pourrait en sortir !
  • Je veux trouver où elle travaille
  • 18:37 il existe des applications pour le suivi de la géolocalisation
  • 18:39 Essayez de le googler !
  • 18:41 Facile 😎

Appels vocaux

Journal et enregistrement des appels

  • Appel vocal
    Appel sortant
23 septembre 2022
  • Appel entrant
    Appel manqué

Tous les appels passés ou reçus par l'utilisateur WeChat cible sont affichés dans le journal des appels, avec leur date et heure de début, leur durée et la liste des appelants. L'utilisateur peut activer l'enregistrement des appels : l'application enregistre le son de toutes les conversations du profil, après quoi les enregistrements peuvent être écoutés en ligne ou téléchargés sur l'appareil.

Liste de contacts

Coordonnées complètes

L'application collecte les données disponibles sur tous les comptes que le propriétaire du compte a déjà contactés (correspondance, appels, envoi ou réception de transferts d'argent, etc.) Pour chaque contact, l'historique des interactions est collecté et peut être consulté par ordre chronologique ou filtré par les paramètres requis.

head
Dorotea Passo
12.11.2022
lire les messages d'une personne !
Marina Suarez
14.11.2022
Félicitations 🥳
Alexei Lisov
15.11.2022
Bonjour, mes amis

Géolocalisation

Emplacement actuel et géotags

  • 18:33 J'ai suivi sa géolocalisation via messenger
  • 18:33 Suivi de la localisation via Whatsapp Roses Avenue 2203

    33 minutes ago

Le logiciel dispose d'un large éventail de fonctionnalités pour travailler avec des géodonnées. Vous pouvez suivre instantanément l'emplacement actuel d'une personne via WeChat, découvrir ses adresses de domicile et de travail, consulter l'historique des trajets en taxi et en autopartage, les géotags envoyés et les sessions de diffusion de géolocalisation.

Puis-je pirater WeChat gratuitement ?

Le programme de piratage dispose d'un système d'affiliation qui permet de suivre WeChat gratuitement. La tâche des participants est d'attirer de nouveaux utilisateurs vers le logiciel - pour chaque utilisateur apporté au compte AppMessenger sera facturé 20% de l'argent qu'ils ont contribué.

Ce que vous devez savoir d'autre sur AppMessenger

Achats en ligne, commandes de taxi et autres paiements

La plupart des utilisateurs de WeChat utilisent également WeChat Pay pour effectuer des paiements. AppMessenger suit le solde du compte de paiement, l'historique des transactions, les cartes bancaires liées et les résumés des relevés financiers. Vous pouvez envoyer des notifications de paiement filtrées par type de paiement et par montant de transaction.

Suivi des moments dans WeChat

Toutes les publications dans Moments sont automatiquement téléchargées dans la base de données d'AppMessenger. Ainsi, vous aurez accès à la publication quel que soit son sort ultérieur (par exemple, suppression ou blocage). Le logiciel vous donne également accès aux informations internes des pages publiques gérées par le compte piraté.

Suivre l'ID WeChat et d'autres informations privées

Le Panneau de contrôle affiche un large éventail d'informations sur le compte : heure de la dernière activité, appareils autorisés, numéro de téléphone lié, et plus encore. Dans l'Historique des modifications, vous pouvez suivre les modifications apportées au profil par son propriétaire : statut, nom d'utilisateur, photo et description du profil.

Statistiques et rapports

Les algorithmes d'AppMessenger génèrent des rapports hebdomadaires indiquant le temps que l'utilisateur a passé dans l'application, le montant d'argent dépensé, les profils les plus consultés et les conversations les plus actives. En outre, vous pouvez suivre les géostatistiques pour voir dans quelles villes la personne s'est rendue, combien de kilomètres elle a parcourus à pied ou en voiture, etc.

Créer un compte et être vérifié dans WeChat

Le logiciel utilise un numéro de téléphone chinois virtuel, qui sera utilisé pour recevoir des messages SMS avec des codes de vérification. En outre, pour un accès stable au compte, il est nécessaire d'être vérifié par un utilisateur tiers - à cette fin, le logiciel dispose de plusieurs centaines de profils WeChat avec un long historique d'utilisation.

Activez WeChat Pay à distance

Les règles de WeChat exigent de lier une carte UnionPay émise par une banque chinoise au portefeuille créé. Lors de l'activation de WeChat Pay via AppMessenger, une carte virtuelle de ce type est liée au compte cible. Les utilisateurs peuvent la recharger directement dans le Panneau de contrôle - le compte AppMessenger se synchronisera automatiquement avec votre porte-monnaie WeChat.

Restaurer votre compte WeChat

L'application résout tous les problèmes de restauration de l'accès à votre profil WeChat en interceptant un SMS contenant un code de vérification, qui est envoyé au numéro lié à votre compte. Une fois la restauration terminée, vous pouvez utiliser le logiciel comme une interface supplémentaire pour gérer et consulter les données du compte.

Outils supplémentaires : Archivage sur l'appareil

L'archivage des données est un moyen pratique d'avoir accès au contenu qui vous intéresse hors ligne. Avant d'activer la fonction, il est judicieux de mettre en place un filtrage des données, sinon le risque est grand d'encombrer rapidement la mémoire de votre téléphone. AppMessenger dispose d'options de filtrage assez souples : par type de données, par correspondance, par mots-clés, par type de chat, et autres.

Piratage de WeChat avec AppMessenger. Revues

Lisez l'avis de nos clients sur la page Témoignages.

Marina
Marina
star star star star star5

AppMessenger让我省去了很多头痛的事情,我甚至无法形容!我的男朋友去了中国工作,我快疯了。我的男朋友去中国工作了,我都快疯了,不幸的是,我非常嫉妒。我发现了这个应用,黑了我的账户,现在我一直在观察他做什么,他在哪里花钱,他遇到谁。

cnChina
instagram Instagram
Mohammed
Mohammed
star star star star star5

تحاول بدء عمل تجاري في الصين ، لكن الأمر ليس بهذه السهولة إذا كنت تعيش في مصر! لم أتمكن من معرفة كيفية إنشاء حساب WeChat ، ولكن بمساعدة AppMessenger ، اكتشفت ليس ذلك فحسب ، بل أيضًا العديد من العقبات التي كانت تنتظرني بعد التسجيل - التحقق ، وتفعيل WeChat Pay ، وربط بطاقة بنكية صينية .

egÉgypte
facebook Facebook
Wang
Wang
star star star star star5

我来自中国。当我看到AppMessenger时,我是多么惊讶。而当我看到它能工作时,更是惊讶。我认为这个应用不太可能在中国流行,但是对于那些能够使用它的人来说,它可以提供难以置信的机会

cnChina
instagram Instagram
Adriana
Robert
star star star star star5

I had to buy this app when my relationship with my Chinese colleagues was at a standstill. I can say that the application is really functional, all the functionality described on the page works steadily and without additional fees. By the way, I was impressed by the built-in Chinese translator, it gives much more intelligible and complete translation than Google Translate and other popular analogues.

usUSA
instagram Instagram
Ito
Ito
star star star star star5

息子が中国に留学しているのですが、最近、彼のSNSの投稿を見ていると、私はそれほど仕送りをしているわけでもないのに、かなり高額な生活をしているようで心配になりました。このアプリを使ってWeChatでの支払いを追跡してみたところ、状況がよくわかりました。

jpJapon
facebook Facebook
Valery
Valery
star star star star star5

Je suis devenu plus calme et plus équilibré. Merci à ceux qui ont créé cette application ! Toutes les informations concernant les dépenses et les reçus sur son compte dans l'appli étaient affichées de manière claire et structurée, j'ai vraiment apprécié ! En somme, une vraie solution clé en main, bravo !

beBelgique
Google Google
index.5992 Si vous souhaitez laisser des commentaires ou faire une suggestion, vous pouvez le faire dans la rubrique Témoignages ou contactez support client .

Questions fréquemment posées

Réponses aux questions qui peuvent apparaître lors du travail avec le logiciel.

Le logiciel permet-il de suivre un identifiant WeChat par numéro de téléphone ?
Oui, les utilisateurs d'AppMessenger ont accès à toutes les données privées du compte cible, y compris l'ID WeChat. Le type de suivi inverse est également possible, c'est-à-dire le suivi d'un numéro de téléphone lié à un compte par l'ID WeChat.
À quelle vitesse l'application affiche-t-elle les mises à jour dans la correspondance d'un compte piraté ?
Instantané ! Le logiciel surveille constamment les mises à jour en arrière-plan et les affiche immédiatement dans le Panneau de contrôle. Activez les notifications pour être rapidement informé des nouvelles activités.
Puis-je restaurer mon compte WeChat si je ne reçois pas de SMS avec un code de vérification ?
Oui, pour restaurer un profil WeChat via AppMessenger, il vous suffit de vous souvenir du numéro de téléphone auquel le compte est enregistré. Le logiciel lancera lui-même la récupération de l'accès, interceptera un SMS avec un code de vérification, puis vous fournira un code que vous pourrez utiliser pour l'autorisation.
La correspondance piratée est principalement en chinois. Puis-je exporter l'historique des messages pour les faire traduire par un logiciel tiers ?
Oui, l'historique des messages peut être exporté sous forme de tableau ou de fichier texte. Cependant, veuillez noter que l'application dispose d'une fonctionnalité intégrée pour la traduction des textes en chinois, il vous suffit de l'activer dans l'onglet Outils des Paramètres.
Est-il sûr d'utiliser AppMessenger pour activer Wechat Pay ?
Le processus est totalement sûr et ne viole aucune règle de Wechat : l'"enveloppe" d'activation est envoyée depuis un compte vérifié, et après l'activation, le logiciel lie des cartes virtuelles réelles de banques chinoises au portefeuille.
Puis-je télécharger les messages vocaux du compte piraté sur mon appareil ?
Oui, les messages vocaux sont exportés sous forme de fichiers MP3 et peuvent être téléchargés un par un ou par paquets de différents types (messages d'un certain contact, d'un certain jour, d'une certaine longueur).

Le logiciel fonctionne avec toutes les plateformes et tous les réseaux mobiles du monde entier

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin

Hack into another person's WeChat correspondence

An application for hacking and tracking account activity in WeChat. A third-party interface for working with the profile database.

Specify the target profile's WeChat ID or the phone number it is registered to:

WeChat account hacking is accompanied by a number of actions that provide stable access to the target database. The software logs into an account on a virtual machine with a Chinese IP address; all tracked data is displayed in a third-party user interface - this ensures the privacy of the tracking.

  • check

    Anonymous access to full message history

  • check

    Media playback tools

  • check

    Tracking and recording of voice and video calls

  • check

    Tracking payments made via WeChat Pay

  • check

    Call listening and call log monitoring

Hacking and spying on a WeChat account
Swann
  • 20:52 he left in a cab and doesn't pick up the phone
  • 20:52 I'm in a bit of a panic ... 😂
  • edited on 20:52 what to do?
    HELP!
  • 21:04 google AppMessenger
  • 21:08 there you can track the cab order via WeChat
  • 21:12 This is the world I want to live in
Convenient. Confidential. Real-time
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Remote access

Hacking WeChat is available without installing and configuring spyware on the victim's device, which distinguishes AppMessenger Tracker from other products on the market today. The launch takes place immediately after specifying a phone number, directly from the Dashboard section.

Fast result

Exploitation of SS7 (Signal System 7) cellular network vulnerability allows to intercept WeChat service SMS message thath is necessary for hacking victim's account within 5 - 20 minutes from the moment the tracker is launched. Please note that the above value is an average, and may vary, depending on the server load.

Intuitive interface

Maximum convenience of working with the service is provided by optimized interaction algorithms. The interface is designed so that even a user with minimal computer skills has no questions. Round-the-clock support service is available 24/7 and always ready to help you.

100% Privacy

Customer security and anonymity is a top priority for AppMessenger developers. The system of user data protection is designed according to the advanced achievements in the field of cybersecurity and end-to-end encryption, which makes it impossible to identify users of the service at any stage of interaction.

How can I read WeChat messages without accessing my device?

A single tool to track all WeChat profile activity

Use AppMessenger message tracker. To hack the correspondence, you just need to specify WeChat ID or phone number, tied to the account. The software is also able to track calls and payments, and hack WeChat password. Hacking is done remotely, and activity is tracked using a virtual IP address - this ensures that the surveillance will take place without the account owner's knowledge.

Access to message history

Track correspondence in WeChat

The AppMessenger Dashboard displays all text, voice, and video messages of the hacked account. The app has built-in tools that significantly optimize the tracking process - voice recognition in voice messages, and a Chinese translator (it can be configured so that all correspondence is translated automatically).

  • 18:33 We had a great night 😎
  • 18:33 Seems like something could come out of this!
  • I want to find where she works
  • 18:37 there are applications for geolocation tracking
  • 18:39 try googling it!
  • 18:41 Easy 😎

Voice calls

Call log and recording

  • Voice Call
    Outgoing call
September 23 2022
  • Incoming call
    Missed call

All calls made or received by the target WeChat user are displayed in the Call Log, with their date and start time, duration, and a list of callers. The user can activate call recording: the application will record the sound of all conversations in the profile, after which the recordings can be listened to online or downloaded to the device.

Contact List

Full contact details

The application collects available data on all accounts that the account owner has ever contacted (corresponded, called, sent or received money transfers, etc.). For each contact, the history of interactions is collected and can be viewed in chronological order or filtered by required parameters.

head
Dorotea Passo
12.11.2022
read a person's messages!
Marina Suarez
14.11.2022
Congratulations 🥳
Alexei Lisov
15.11.2022
Good morning, friends

Geolocation

Current location and geotags

  • 18:33 I tracked his geolocation via messenger
  • 18:33 Track location via Whatsapp Roses Avenue 2203

    33 minutes ago

The software has a wide range of features for working with geodata. You can instantly track a person's current location via WeChat, find out their home and work addresses, view the history of cab and carsharing trips, geotags sent and geolocation broadcast sessions.

Can I hack WeChat for free?

The hack program has an affiliate system that allows tracking WeChat for free. The task of the participants is to attract new users to the software - for each brought user to the AppMessenger account will be charged 20% of the money they have contributed.

What else you need to know about AppMessenger

Online shopping, cab orders and other payments

Most WeChat users also use WeChat Pay to make payments. AppMessenger tracks the payment account balance, transaction history, linked bank cards and financial statement summaries. You can send payment notifications filtered by payment type and transaction amount.

Tracking Moments in WeChat

All publications in Moments are automatically downloaded to the AppMessenger database. Thus, you will have access to the publication regardless of its further fate (e.g., deletion or blocking). The software also gives you access to the internal information of the public pages managed by the hacked account.

Track WeChat ID and other private information

The Dashboard displays a wide array of information about the account: last activity time, authorized devices, linked phone number, and more. In the History of changes you can track changes made to the profile by its owner: status, username, photo, and profile description.

Statistics and reports

AppMessenger algorithms generate weekly reports showing the amount of time the user has spent in the app; the amount of money spent; the most viewed profiles and the most active conversations. In addition, you can track geostatistics to see what cities the person has been to, how many kilometers the person has walked or driven, etc.

Create an account and get verified in WeChat

The software uses a virtual Chinese phone number, which will be used to receive SMS messages with verification codes. In addition, for stable access to the account it is necessary to be verified by a third-party user - for this purpose the software has several hundred WeChat profiles with a long history of use.

Activate WeChat Pay remotely

WeChat rules require linking a UnionPay card issued by a Chinese bank to the created wallet. When activating WeChat Pay via AppMessenger, a virtual card of this type is linked to the target account. Users can top it up directly in the Dashboard - the AppMessenger account will automatically sync with your WeChat Wallet.

Restore your WeChat account

The app solves any problems with restoring access to your WeChat profile by intercepting an SMS message with a verification code, which is sent to the number linked to your account. Once recovery is complete, you can use the software as an additional interface to manage and view the account data.

Additional tools: Archiving on the device

Data archiving is a convenient way to have access to the content you are interested in offline. Before activating the function, it makes sense to set up data filtering, otherwise there is a great risk of quickly clogging your phone memory. AppMessenger has quite flexible filtering options: by data type, by correspondence, by keywords, by chat type, and others.

Hacking WeChat with AppMessenger. Reviews

Read our customers´ opinion on the Testimonials page.

Marina
Marina
star star star star star5

AppMessenger让我省去了很多头痛的事情,我甚至无法形容!我的男朋友去了中国工作,我快疯了。我的男朋友去中国工作了,我都快疯了,不幸的是,我非常嫉妒。我发现了这个应用,黑了我的账户,现在我一直在观察他做什么,他在哪里花钱,他遇到谁。

cnChina
instagram Instagram
Mohammed
Mohammed
star star star star star5

تحاول بدء عمل تجاري في الصين ، لكن الأمر ليس بهذه السهولة إذا كنت تعيش في مصر! لم أتمكن من معرفة كيفية إنشاء حساب WeChat ، ولكن بمساعدة AppMessenger ، اكتشفت ليس ذلك فحسب ، بل أيضًا العديد من العقبات التي كانت تنتظرني بعد التسجيل - التحقق ، وتفعيل WeChat Pay ، وربط بطاقة بنكية صينية .

egEgypt
facebook Facebook
Wang
Wang
star star star star star5

我来自中国。当我看到AppMessenger时,我是多么惊讶。而当我看到它能工作时,更是惊讶。我认为这个应用不太可能在中国流行,但是对于那些能够使用它的人来说,它可以提供难以置信的机会

cnChina
instagram Instagram
Adriana
Robert
star star star star star5

I had to buy this app when my relationship with my Chinese colleagues was at a standstill. I can say that the application is really functional, all the functionality described on the page works steadily and without additional fees. By the way, I was impressed by the built-in Chinese translator, it gives much more intelligible and complete translation than Google Translate and other popular analogues.

usUSA
instagram Instagram
Ito
Ito
star star star star star5

息子が中国に留学しているのですが、最近、彼のSNSの投稿を見ていると、私はそれほど仕送りをしているわけでもないのに、かなり高額な生活をしているようで心配になりました。このアプリを使ってWeChatでの支払いを追跡してみたところ、状況がよくわかりました。

jpJapan
facebook Facebook
Valery
Valery
star star star star star5

I became calmer and more balanced. Thank you to those who created this app! All the information about the expenses and receipts into his account in the app was displayed clearly and structurally, I really liked it! All in all, a real turnkey solution, bravo!

beBelgium
Google Google
Still have questions? We are happy to answer them: If you would like to leave feedback or make a suggestion, you can do so in the Reviews or contact customer support .

Frequently Asked Questions

Answers to questions that may appear when working with the software.

Is the software suitable to track a WeChat ID by phone number?
Yes, AppMessenger users have access to all of the target account's private data, including the WeChat ID. The reverse type of tracking is also possible, i.e. the tracking of an account-linked phone number by WeChat ID.
How quickly does the app display updates in the correspondence of a hacked account?
Instant! The software constantly monitors updates in the background and immediately displays them in the Dashboard. Turn on notifications to be quickly notified of new activities.
Can I restore my WeChat account if I can't get an SMS with a verification code?
Yes, to restore a WeChat profile via AppMessenger, all you need to do is remember the phone number that the account is registered to. The software will initiate access recovery itself, intercept an SMS with a verification code, and then provide you with a code that you can use for authorization.
The hacked correspondence is mostly in Chinese. Can I export the message history for translation by third-party software?
Yes, the message history can be exported as a table or a text file. However, please note that the application has built-in functionality for translating texts in Chinese, you just need to activate it in the Tools tab in Settings.
How safe is it to use AppMessenger to activate Wechat Pay?
The process is completely safe and does not violate any Wechat rules: the activation "envelope" is sent from a verified account, and after activation the software binds real virtual cards of Chinese banks to the wallet.
Can I download hacked account voice messages to my device?
Yes, voice messages are exported as MP3 files and can be downloaded one at a time or in packets of different types (messages of a certain contact, a certain day, a certain length).

The software works with all mobile platforms and networks worldwide

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin