Application de piratage pour Viber par numéro de téléphone

Suivre le compte Viber d'une autre personne passe inaperçu pour son propriétaire et le système de sécurité de la messagerie.

Indiquez le numéro de téléphone lié au compte cible pour commencer à mettre en place la surveillance :

Solution universelle pour le suivi des comptes Viber - AppMessenger est capable de suivre la correspondance, l'historique des appels ou la localisation de l'appareil. Pour pirater le Viber de quelqu'un d'autre, il suffit de connaître le numéro de téléphone de la personne.

  • check

    Lire la correspondance de quelqu'un dans Viber et suivre les appels

  • check

    Suivi des nouvelles activités et envoi de notifications à leur sujet

  • check

    Interface web intuitive pour travailler avec les données de géolocalisation

  • check

    Suivi des interactions avec les bots et suivi des paiements

  • check

    Piratage du login et du mot de passe pour l'autorisation ultérieure

Application pour le piratage de Viber par numéro de téléphone
Gabriel Busmar

en ligne

  • 17:21 Bonjour, j'ai des soupçons
  • 17:21 Il prépare manifestement quelque chose.
  • édité le 17:25 p.m. Pense à vous suivre sur Viber
    ce que vous pensez
  • 17:33 Que puis-je faire, je m'en occuperai d'une manière ou d'une autre.
  • 17:34 Je vais peut-être devoir pirater son Viber :))
  • 17:36 semble être très abordable
Pratique. Confidentiel. En temps réel
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Accès à distance

AppMessenger est prêt à se lancer à un moment où l'accès physique à l'appareil cible et sa préconfiguration ne sont pas possibles. Le traqueur se lance immédiatement après avoir fourni le numéro de téléphone de la victime, ce qui évite le risque de détection ainsi que de nombreuses questions morales et éthiques.

Résultat rapide

Le processus de piratage de Viber est aussi accessible que possible pour les utilisateurs ayant même un niveau de base en informatique. Nos développeurs ont accordé une attention particulière à l'optimisation et à la commodité du service. Si vous avez des questions, notre équipe d'assistance est prête à vous aider 24h/24 et 7j/7.

Interface intuitif

Un piratage à distance de Viber par numéro de téléphone prend généralement entre 5 et 20 minutes. Toutefois, ces valeurs peuvent varier en fonction du degré de congestion du réseau. De multiples cycles d'optimisation ont fourni des résultats positifs constants, comme en témoignent les centaines de Revues positives.

100% Confidentialité

La question de l'anonymat et de la sécurité des utilisateurs est notre principale priorité. C'est pourquoi toutes les données d'inscription, les adresses e-mail, ainsi que les numéros de téléphone, sont soumis à un cryptage de bout en bout. La possibilité d'identifier les clients à chaque étape de l'interaction avec le service est totalement éliminée.

Outils et fonctionnalités d'AppMessenger

Logiciel de piratage pour Viber avec un large éventail d'outils

Définissons d'abord quels sont les logiciels déconseillés pour pirater Viber. La première chose à faire est de couper toutes les applications qui nécessitent une pré-installation sur l'appareil - même si vous y parvenez, il est fort probable que la surveillance finira par être détectée. Il est également judicieux de se concentrer sur les solutions qui permettent de pirater Viber sur Android sans root (sauf si vous disposez d'un tel accès). Si vous comptez exécuter un hack à partir d'un iPhone - recherchez des options permettant d'éviter le JailBreak. Curieusement, mais après avoir exclu de la liste toutes les applications décrites ci-dessus, vous constaterez qu'il ne reste qu'un seul élément pour les deux plateformes - le traqueur d'activité Viber AppMessenger. Heureusement, cette application répond à presque toutes les attentes d'un pirate Viber : le logiciel donne accès à l'historique complet des messages, peut suivre la géolocalisation, suivre les nouvelles activités, et bien plus encore.

Accès à l'historique des messages

Pirater la correspondance d'un compte Viber

Le logiciel restaure l'historique complet des messages, y compris les messages supprimés. Pour les messages modifiés, il montre l'historique des modifications. Si l'utilisateur piraté est membre d'une communauté, AppMessenger affiche la correspondance à partir du moment où la communauté a été créée. Dans les chats de groupe - à partir du moment où l'utilisateur rejoint la conversation.

  • 18:33 Salut 🤣🙋🏽♂️
  • 18:33 Parfois je pense qu'il pourrait être obsédé par moi 😅
  • Je pense lire ses messages sur Viber.
  • 18:37 Que la lumière soit !
  • 18:39 A ce soir 💋
  • 18:41 Super ! 👍 A bientôt.

Appels vocaux

Suivre l'historique des appels de Viber et Viber Out

head
Igor Strelkov (2)
16.03.2022

Sortie

Mademoiselle Caroline
18.03.2022

Sorties (2 min.)

Yulia Usova
18.03.2022

Manquant

L'application collecte toutes les informations possibles sur les appels et les conférences de groupe : la date et l'heure de début de l'appel, la durée de l'appel, le nombre de participants et leurs numéros de téléphone, le coût de l'appel (pour les appels Viber Out). L'outil intègre également un module de reconnaissance vocale qui vous permet de déterminer le temps net pendant lequel chacun des participants à la conversation a parlé.

Contact

Suivez l'activité d'une autre personne dans Viber

Le panneau de suivi des activités est l'outil le plus flexible d'AppMessenger. Vous pouvez choisir parmi 4 options d'affichage et appliquer plus de 100 filtres pour optimiser votre expérience de navigation. Le filtrage peut être effectué grâce à l'intelligence artificielle d'apprentissage : vous marquerez les données qui vous intéressent et le logiciel générera des résultats basés sur l'analyse de vos actions.

head
Irina Geipel
12.11.2022
Comment se débarrasser du chocolat 🍫
Victoria Massa
14.11.2022
Attendant une chance de l'enlever 😊
Mitya Mityaev
15.11.2022
suivre l'activité de la messagerie

Géolocalisation

Suivre la géolocalisation de l'appareil via Viber

head

AppMessenger échange des données avec les serveurs Viber en temps réel - cela vous permet de localiser une personne sur la carte avec un minimum d'erreur. L'application stocke les géodonnées sous la forme d'un tableau de coordonnées, ce qui vous permet de retrouver instantanément l'adresse où se trouvait l'abonné à un moment donné.

Un large éventail de fonctionnalités pour suivre un compte Viber

Chacun des outils décrits ci-dessous ouvre des possibilités qui ne sont pas toujours évidentes pour les utilisateurs. Nous vous recommandons de vous assurer de lire le guide d'utilisation d'AppMessenger afin de maximiser l'efficacité de votre expérience de piratage et de suivi de Viber.

Caractéristiques du suivi du compte Viber via AppMessenger

Surveillance simultanée de plusieurs comptes

Chaque utilisateur d'AppMessenger peut suivre jusqu'à 5 comptes Viber. L'interface de l'application est adaptée pour afficher les données de plusieurs comptes à la fois, mais vous pouvez également passer d'une session de suivi à une autre. Veuillez noter qu'il est préférable d'exécuter les sessions simultanément - de cette façon, le prix moyen du piratage d'un compte Viber sera nettement inférieur.

Suivre les SMS et les appels vers une personne via Viber

L'application Viber demande l'accès à l'historique des SMS et des appels comme une permission nécessaire. En piratant le compte cible, AppMessenger est en mesure d'utiliser cette permission : tous les SMS et les données de l'historique des appels stockés sur le smartphone sont dupliqués dans l'interface web, et toute nouvelle activité est affichée presque instantanément.

Suivi et analyse des interactions avec les bots

L'analyse de l'historique d'utilisation du bot est assurée par l'intelligence artificielle. Les interactions sont regroupées en catégories : Paiement de factures, Réservation de billets, Demandes d'assistance client, Recherche de produits, etc. Le même algorithme est utilisé pour le suivi des nouvelles demandes adressées aux bots - d'ailleurs, vous pouvez configurer des notifications des demandes adressées à une catégorie spécifique ou à un bot spécifique.

Recherche de messages vocaux et de photos par mots-clés

Les utilisateurs d'AppMessenger ont accès à un outil de recherche unique basé sur les technologies de reconnaissance vocale et d'analyse d'images. Actuellement, le logiciel génère des résultats de recherche pertinents dans environ 70 % des cas, et nous travaillons constamment à améliorer ce chiffre. Si vous préférez, vous pouvez vous limiter à l'une des technologies, ou désactiver complètement la recherche avancée.

Rapports flexibles et personnalisables sur l'activité du compte

Les rapports générés automatiquement sont un moyen pratique d'avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe sur le compte Viber. Ils présentent une infographie claire qui affiche des données sur l'activité qui vous intéresse et suit les corrélations entre elles. Par défaut, les rapports sont générés chaque semaine, mais vous pouvez les demander manuellement, voire quotidiennement.

L'application peut être synchronisée avec la mémoire de l'appareil.

L'application AppMessenger possède un mode hors ligne - si la synchronisation des données est activée et qu'un plug-in de navigateur est installé (disponible pour Chrome, Mozilla Firefox et Safari), vous pouvez travailler avec les données reçues sans accès à Internet. La synchronisation sans le plug-in est également possible, dans ce cas le logiciel téléchargera automatiquement les types de données que vous spécifiez sur votre appareil.

Amener les nouveaux utilisateurs à pirater Viber gratuitement

Nous sommes heureux de vous donner un accès gratuit à AppMessenger si vous en parlez au plus grand nombre de personnes possible. Vous recevrez un lien d'affiliation unique, et nous créditerons votre compte de 20 % de l'argent dépensé par les utilisateurs qui viennent sur le site en utilisant votre lien. L'argent que vous recevez peut être dépensé dans l'application ou vous pouvez le retirer sur un compte externe.

Autre moyen de restaurer l'accès à votre compte Viber

La fonctionnalité AppMessenger peut être une solution pour les utilisateurs qui doivent retrouver l'accès à un compte Weiber sans numéro de téléphone. En plus de résoudre ce problème, ils trouveront également un outil pratique et fonctionnel pour gérer le contenu de leur compte : par exemple, le logiciel permet de télécharger la base de données complète du compte en un clic.

Feedback de nos utilisateurs

Lisez l'avis de nos clients sur la page Témoignages.

Tomas
Tomas
star star star star star5

Extrémně mě zaujala možnost sledovat interakce s roboty. Jsem rád, že jsem se rozhodl aplikaci koupit, fungovala a pomohla mi vyřešit důležitý rodinný problém.

czRépublique tchèque
instagram Instagram
Sorana
Sorana
star star star star star5

AppMessenger managed to surprise me, it is not a data tracker, but an entire tracking system :) I was originally going to read my spouse's SMS, but ended up being able to almost control his life. I realized that I do not need it, confessed everything to my husband, and now we have added my Viber tracking too and use the account together, very convenient!

roRoumanie
facebook Facebook
Victor
Victor
star star star star star5

Я використовував AppMessenger, щоб відстежувати Weiber моєї колишньої дружини. Я був дуже задоволений досвідом - я з України, тут Вайбер звикла вирішувати багато побутових питань, тож я міг дізнатися про її проблеми і виступити в ролі ангела-охоронця))

uaUkraine
instagram Instagram
Hamlet
Hamlet
star star star star star5

التطبيق قنبلة !!! لقد كنت أستخدمه لفترة طويلة ، ولدي بالفعل عدة حسابات. المخطط هو هذا: ابحث عن 5 فتيات جميلات وأضفهن إلى Viber. ثم اخترق حساباتهم في وقت واحد (أرخص بكثير) ، واكتب بحثًا عن جوانب حياتهم التي تهمهم ، واختر البحث عن الصور. تجربة لا تقدر بثمن. كل التوفيق للمطورين!

saArabie Saoudite
instagram Instagram
Ozgen
Ozgen
star star star star star5

Başkalarının metin mesajlarını izlemenin bu kadar kolay olacağını asla düşünmezdik ve biraz korkutucu oldu. Bu uygulamayı biriyle hesaplaşmak ve aynı zamanda bütçemi biraz düzeltmek için kullandım. Hack yaklaşık 20 dakika sürdü. Şimdi neden ihtiyacım olduğunu anlayana kadar bu kişinin tüm SMS'lerini alıyorum.

trTurquie
facebook Facebook
Aleftine
Aleftine
star star star star star5

नए अनुरोध बॉट की तत्काल सूचना प्राप्त करने के लिए खुशी हुई, हालांकि, नोटिस कुछ मिनटों के लिए देर हो चुकी थी "क्या बहुत प्रसन्न नहीं है - यूक्रेनी में कोई इंटरफ़ेस नहीं, मुझे आशा है कि आप जोड़ देंगे!

inInde
Google Google
Partagez votre expérience d'utilisation d'AppMessenger sur sur cette page Nous vous en serions très reconnaissants !

Questions fréquemment posées

Réponses aux questions qui peuvent apparaître lors du travail avec le logiciel.

Je vais utiliser AppMessenger pour suivre les messages texte d'une autre personne. Son opérateur mobile va-t-il découvrir le pistage ?
Non, le suivi est totalement confidentiel. Le logiciel accède aux messages SMS en utilisant les accès de l'application Viber, il n'interagit en aucun cas avec l'opérateur mobile.
Est-il possible d'utiliser le compte Viber Out d'un compte piraté pour passer des appels ?
Oui, c'est possible, mais c'est assez risqué, le piratage peut être tracé. Pour minimiser les risques, nous vous recommandons de ne vous connecter à un compte piraté qu'avec un VPN activé, et de supprimer l'enregistrement de l'appel du journal des appels lorsque l'appel est terminé.
Je veux suivre les messages Weber de quelqu'un d'autre, mais je n'ai pas un accès permanent à Internet. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Pour le moment, AppMessenger n'a pas la possibilité de recevoir des notifications par SMS, mais cela sera bientôt implémenté. En attendant, vous pouvez activer les notifications par e-mail, et utiliser l'un des services de transfert d'e-mail par SMS.
Quelle est l'efficacité d'une recherche par mot-clé dans les messages vocaux pour trouver des mentions de noms ?
Comme pour les mots, l'application reconnaît les noms correctement environ 70 % du temps.
J'avais l'intention d'utiliser AppMessenger pour suivre les déplacements d'une personne, mais il s'avère que le compte d'une autre personne est enregistré sur son numéro. Que dois-je faire ?
Contactez l'assistance avec ce problème, nous examinerons plus en profondeur votre situation, puis nous vous proposerons des solutions au problème. Nous ne pouvons pas changer le compte cible d'une session de piratage déjà créée, mais nous pourrions bien être en mesure de fournir une réduction pour démarrer une nouvelle session.
L'application permet-elle d'écouter les appels Viber ?
Oui, mais il est important de se rappeler que la fonctionnalité d'écoute électronique n'est disponible que pour les utilisateurs qui ont acheté le paquet de services approprié.

Le logiciel fonctionne avec toutes les plateformes et tous les réseaux mobiles du monde entier

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin

Hacking app for Viber by phone number

Tracking someone else's Viber account goes unnoticed by its owner and the messenger's security system.

Specify the phone number linked to the target account to start setting up surveillance:

Universal solution for Viber account tracking - AppMessenger is able to track correspondence, call history or device location. To hack someone else's Viber it is enough to know the person's phone number.

  • check

    Read someone´s correspondence in Viber and track the calls

  • check

    Tracking new activity and sending notifications about it

  • check

    Intuitive web interface for working with geolocation data

  • check

    Tracking interactions with bots and monitoring payments

  • check

    Hacking login and password for the further authorization

Application for hacking Viber by phone number
Gabriel Busmar

online

  • 17:21 Hi, I have suspicions
  • 17:21 He's obviously up to something.
  • edited on 5:25 p.m. Thinks of tracking you on Viber
    what you think
  • 17:33 what can I do, will deal with it somehow
  • 17:34 maybe I´ll have to hack his Viber :))
  • 17:36 seems to be very affordable
Convenient. Confidential. Real-time
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Remote access

AppMessenger is ready to launch at a time when physical access to the target device and its pre-configuration is not possible. The tracker launches immediately after providing the victim's phone number, which avoids the risk of detection as well as many moral and ethical issues.

Fast result

The process of hacking Viber is as accessible as possible for users with even a basic level of computer skills. Our developers paid close attention to optimization and convenience of the service. If you have any questions, our support team is ready to help you 24/7.

Intuitive interface

A remote Viber hack by phone number usually takes from 5 to 20 minutes. However, the values may vary, depending on the degree of network congestion. Multiple cycles of optimization have provided consistently positive results, as evidenced by the hundreds of positive reviews.

100% Privacy

The issue of user anonymity and security is our main priority. That's why all registration data, email addresses, as well as phone numbers, are subject to end-to-end encryption. The possibility of identifying clients at every stage of interaction with the service is completely eliminated.

AppMessenger Tools and features

Hacking software for Viber with a wide range of tools

First let's define what software for hacking Viber is not recommended. The first thing to do is to cut off all applications that require a pre-installation on the device - even if you manage to do so, most likely, the surveillance will eventually be detected. It also makes sense to focus on solutions that allow hacking Viber on Android without root (unless you have such access). If you are going to run a hack from iPhone - look for options to avoid JailBreak. Oddly enough, but after excluding all the applications described above from the list, you will find that there is only 1 item left for both platforms - the Viber AppMessenger activity tracker. Fortunately, this application meets almost every expectation of a Viber hacker: the software gives access to the full message history, can track geolocation, track new activity, and much more.

Access to message history

Hack into the correspondence of a Viber account

The software restores the full message history, including deleted messages. For edited messages, it shows the history of edits. If the hacked user is a member of any communities, AppMessenger shows the correspondence from the moment the community was created. In group chats - from the moment the user joins the conversation.

  • 18:33 Hi 🤣🙋🏽♂️
  • 18:33 Sometimes I think he might obsessed on me 😅
  • I'm thinking of reading his messages on Viber.
  • 18:37 Let there be light!
  • 18:39 See you tonight 💋
  • 18:41 great! 👍 See you then.

Voice calls

Track call history of Viber and Viber Out

head
Igor Strelkov (2)
16.03.2022

Outgoing

Mademoiselle Caroline
18.03.2022

Outgoing (2 min.)

Yulia Usova
18.03.2022

Missing

The application collects all possible information about calls and group conferences: the date and time when the call started, the duration of the call, the number of participants and their phone numbers, the cost of the call (for Viber Out calls). The tool also integrates a voice recognition module that allows you to determine the net time that each of the participants in the conversation spoke.

Contact

Track another person's activity in Viber

The Activity Tracking panel is AppMessenger's most flexible tool. You can choose from 4 display options and apply more than 100 filters to optimize your browsing experience. Filtering can be done with learning artificial intelligence: you will mark the data you are interested in and the software will generate output based on the analysis of your actions.

head
Irina Geipel
12.11.2022
How to get rid of chocolate 🍫
Victoria Massa
14.11.2022
Waiting for a chance to take it off 😊
Mitya Mityaev
15.11.2022
track messenger activity

Geolocation

Track the geolocation of the device via Viber

head

AppMessenger exchanges data with Viber servers in real time - this allows you to locate a person on the map with minimal error. The application stores geodata in the form of a coordinate table, which allows you to instantly track the address where the subscriber was at a particular moment of time.

A wide range of features for tracking a Viber account

Each of the tools described below opens up possibilities that are not always obvious to users. We recommend making sure you read the AppMessenger User Guide to maximize the effectiveness of your Viber hacking and tracking experience.

Features of Viber account tracking via AppMessenger

Simultaneous monitoring of multiple accounts

Each AppMessenger user can track up to 5 Viber accounts. The application interface is adapted to display data from multiple accounts at once, but you can also switch between tracking sessions one by one. Please note that it is better to run sessions simultaneously - this way the average price of hacking one Viber account will be significantly lower.

Track SMS and calls to a person via Viber

The Viber app requests access to SMS and call history as a necessary permission. By hacking the target account, AppMessenger is able to use this permission: all SMS messages and call history data stored on the smartphone are duplicated in the web interface, and all new activity is displayed almost instantly.

Tracking and analyzing interactions with bots

Analysis of bot usage history is provided by artificial intelligence. Interactions are grouped into categories: Bill payments, Ticket reservations, Customer support requests, Product searches, etc. The same algorithm is used when tracking new requests to bots - by the way, you can set up notifications of requests to a specific category or a specific bot.

Search for voice messages and photos by keywords

AppMessenger users have access to a unique search tool based on speech recognition and image analysis technologies. Currently, the software generates relevant search results about 70% of the time, and we are constantly working to improve this figure. If you prefer, you can limit yourself to one of the technologies, or turn off advanced search altogether.

Flexible customizable reports on account activity

Automatically generated reports are a convenient way to see the whole picture of what's going on in the Viber account. They present a clear infographic that displays data about the activity you are interested in and tracks the correlations between them. By default, reports are generated weekly, but you can request them manually even daily.

The app can be synchronized with the device memory

The AppMessenger app has an offline mode - if data synchronization is enabled and a browser plug-in is installed (available for Chrome, Mozilla Firefox and Safari), you can work with the received data without access to the Internet. Synchronization without the plug-in is also possible, in this case the software will automatically download the types of data you specify to your device.

Bring new users to hack Viber for free

We're happy to give you free access to AppMessenger if you tell as many people as possible about it. You will get a unique affiliate link, and we will credit your account with 20% of the money spent by users who come to the site using your link. The money you get can be spent inside the app or you can withdraw it to an external account.

Alternative way to restore access to your Viber account

AppMessenger functionality can be a solution for users who need to regain access to a Weiber account without a phone number. In addition to solving this problem, they will also find a convenient and functional tool to manage the content of their account: for example, the software allows you to download the full database of the account in one click.

Feedback from our users

Read our customers´ opinion on the Testimonials page.

Tomas
Tomas
star star star star star5

Extrémně mě zaujala možnost sledovat interakce s roboty. Jsem rád, že jsem se rozhodl aplikaci koupit, fungovala a pomohla mi vyřešit důležitý rodinný problém.

czCzech Republic
instagram Instagram
Sorana
Sorana
star star star star star5

AppMessenger managed to surprise me, it is not a data tracker, but an entire tracking system :) I was originally going to read my spouse's SMS, but ended up being able to almost control his life. I realized that I do not need it, confessed everything to my husband, and now we have added my Viber tracking too and use the account together, very convenient!

roRomania
facebook Facebook
Victor
Victor
star star star star star5

Я використовував AppMessenger, щоб відстежувати Weiber моєї колишньої дружини. Я був дуже задоволений досвідом - я з України, тут Вайбер звикла вирішувати багато побутових питань, тож я міг дізнатися про її проблеми і виступити в ролі ангела-охоронця))

uaUkraine
instagram Instagram
Hamlet
Hamlet
star star star star star5

التطبيق قنبلة !!! لقد كنت أستخدمه لفترة طويلة ، ولدي بالفعل عدة حسابات. المخطط هو هذا: ابحث عن 5 فتيات جميلات وأضفهن إلى Viber. ثم اخترق حساباتهم في وقت واحد (أرخص بكثير) ، واكتب بحثًا عن جوانب حياتهم التي تهمهم ، واختر البحث عن الصور. تجربة لا تقدر بثمن. كل التوفيق للمطورين!

saSaudi Arabia
instagram Instagram
Ozgen
Ozgen
star star star star star5

Başkalarının metin mesajlarını izlemenin bu kadar kolay olacağını asla düşünmezdik ve biraz korkutucu oldu. Bu uygulamayı biriyle hesaplaşmak ve aynı zamanda bütçemi biraz düzeltmek için kullandım. Hack yaklaşık 20 dakika sürdü. Şimdi neden ihtiyacım olduğunu anlayana kadar bu kişinin tüm SMS'lerini alıyorum.

trTurkey
facebook Facebook
Aleftine
Aleftine
star star star star star5

नए अनुरोध बॉट की तत्काल सूचना प्राप्त करने के लिए खुशी हुई, हालांकि, नोटिस कुछ मिनटों के लिए देर हो चुकी थी "क्या बहुत प्रसन्न नहीं है - यूक्रेनी में कोई इंटरफ़ेस नहीं, मुझे आशा है कि आप जोड़ देंगे!

inIndia
Google Google
Share your experience of using AppMessenger on on this page We would be very grateful to you!

Frequently Asked Questions

Answers to questions that may appear when working with the software.

I'm going to use AppMessenger to track another person's text messages. Will his mobile operator find out about the tracking?
No, the tracking is completely confidential. The software accesses SMS messages using Viber app accesses, it does not interact with the mobile operator in any way.
Is it possible to use the Viber Out account of a hacked account to make calls?
Yes, it is possible, but it is quite risky, hacking can be tracked. To minimize the risks, we recommend that you only log into a hacked account with a VPN enabled, and delete the call record from the call log when the call is over.
I want to keep track of someone else's Weber messages, but I don't have constant access to the Internet. How do I solve this?
At the moment, AppMessenger does not have the ability to receive SMS notifications, but it will be implemented soon. Until then, you can enable email notifications, and use one of the email forwarding services by SMS.
How effective is a keyword search of voice messages for finding name mentions?
As with words, the app recognizes names correctly about 70% of the time.
I intended to use AppMessenger to track a person's movements, but it turns out that someone else's account is registered to his number. What should I do?
Contact support with this issue, we will look deeper into your situation, and then suggest solutions to the problem. We can't change the target account of an already created hack session, but we may well be able to provide a discount to start a new session.
Is the app suitable for listening to Viber calls?
Yes, but it is important to remember that the wiretap functionality is only available to users who have purchased the appropriate package of services.

The software works with all mobile platforms and networks worldwide

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin