Piratage et suivi de quelqu'un d'autre Compte Telegram

La base de données du compte cible sera affichée dans l'interface web d'AppMessenger, ce qui garantit l'anonymat et la sécurité du piratage.

Entrez le numéro de téléphone ou le @nom d'utilisateur de la personne que vous allez suivre.

Grâce à cette application de piratage Telegram, vous pouvez lire la correspondance, suivre l'activité et pirater un canal ou un bot. Pour pirater une personne, vous devez acheter l'un des packs, mais les développeurs proposent également une autre option : participer à un programme d'affiliation pour pirater un compte Telegram gratuitement.

  • check

    Historique de la correspondance et suivi des nouveaux messages

  • check

    Les messages vocaux et vidéo sont diffusés en ligne

  • check

    Piratage des canaux Telegram contrôlés par l'utilisateur piraté

  • check

    Suivi des chats secrets et sauvegarde de leur contenu

  • check

    Découvrez le mot de passe pour passer la double authentification

Piratez un compte Telegram par numéro de téléphone et lisez la correspondance.
Chats
Bouvet Alexandre

était(s) récent(s)

  • 20:52 Telegram n'est pas si sûr 😧
  • 20:52 J'ai vu une application
  • édité le 8:52 p.m. qui peut pirater les messages là-bas 😅😄
    attendez un moment
  • 21:04 Googlé
  • 20:07

    AppMessenger

    Suivez l'activité d'autres personnes sur Telegram

  • 21:08 Je vais l'essayer ! !! 🙏🙏🙏🙏
Pratique. Confidentiel. En temps réel
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Accès à distance

Le piratage de Telegram est disponible sans avoir à installer et configurer au préalable un logiciel espion sur l'appareil de la victime, ce qui distingue AppMessenger Tracker des autres produits actuellement sur le marché. Le lancement a lieu immédiatement après avoir spécifié un numéro de téléphone, directement à partir de la section Panneau de contrôle.

Résultat rapide

L'exploitation de la vulnérabilité du réseau cellulaire SS7 (Signal System 7) permet d'intercepter le message SMS du service Telegram, nécessaire au piratage du compte de la victime, dans un délai de 5 à 20 minutes à partir du moment où le traqueur est lancé. Veuillez noter que la valeur ci-dessus est une moyenne, et peut varier en fonction de la charge du serveur.

Interface intuitive

Le confort maximal de travail avec le service est assuré par des algorithmes d'interaction optimisés. L'interface est conçue de manière à ce que même un utilisateur ayant des connaissances minimales en informatique ne se pose aucune question. Le service d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et toujours prêt à vous aider.

100% Confidentialité

La sécurité et l'anonymat des clients sont une priorité absolue pour les développeurs d'AppMessenger. Le système de protection des données des utilisateurs est conçu en fonction des réalisations avancées dans le domaine de la cybersécurité et du cryptage de bout en bout, ce qui rend impossible l'identification des utilisateurs du service à n'importe quel stade de l'interaction.

Avec AppMessenger, vous prenez le contrôle total du compte cible

AppMessenger - traqueur d'appareils à distance

L'application fournit un hack Telegram confidentiel et anonyme - pour accéder à la base de données, le logiciel se connecte au compte piraté, mais grâce à une technologie unique, n'apparaît pas dans la liste des sessions actives du compte. Grâce à AppMessenger, vous pourrez consulter toutes les données associées au compte, mais pour le gérer, vous devez y être autorisé via l'interface Telegram.

Correspondance de tout compte

Pirater la correspondance Telegram

Lorsque vous consultez l'historique des messages via AppMessenger, vous disposez de plus d'options pour travailler sur la correspondance que l'utilisateur piraté lui-même. Par exemple, l'application vous permet d'afficher l'historique d'édition de n'importe quel message, de récupérer les messages supprimés, et la Recherche intelligente trouve les messages par mots-clés, en tenant compte des éventuelles erreurs et fautes de frappe.

  • 20:52 lire la correspondance ? 🙌🏿🤣
  • 20:52 Mec, pas moyen🤷♂️😂😂😂
  • изменено 20:52 c'était possible pendant tout ce temps ! ?
    haha
  • 21:04 pas de blagues 😯
  • 20:07

    AppMessenger

    Lire la correspondance du Télégramme

Données de l'utilisateur

Trouver le mot de passe du compte Telegram d'une autre personne

head
Igor Strelkov (2)
16.03.2022

Sortie

Mademoiselle Caroline
18.03.2022

Sorties (2 min.)

Yulia Usova
18.03.2022

Manquant

Vous pouvez vous connecter au compte à tout moment via l'interface Telegram, et même l'authentification à deux facteurs ne vous gênera pas - nous avons fait en sorte que le logiciel puisse décrypter les paquets de données contenant le mot de passe, ce qui constitue la dernière ligne de défense du compte Telegram.

Canaux de groupe

Pirater un canal ou un groupe Telegram

L'application affiche une liste des groupes et des canaux que le compte piraté gère. Vous pourrez gérer le canal ou le groupe directement à partir de l'interface web, et si l'utilisateur cible possède le canal ou le groupe, vous pouvez transférer la propriété à un autre compte.

head
Irina Geipel
12.11.2022
Comment se débarrasser du chocolat 🍫
Victoria Massa
14.11.2022
Attendant une chance de l'enlever 😊
Mitya Mityaev
15.11.2022
suivre l'activité de la messagerie

Géolocalisation

Identifier la localisation d'une personne via Telegram

head

AppMessenger affiche en direct la géolocalisation d'une personne. Le logiciel utilise également l'intelligence artificielle pour observer les tendances dans les mouvements des appareils, en corrélant les informations avec les données d'autres services de cartographie pour suivre l'adresse du domicile d'une personne, les supermarchés et les cafés les plus fréquentés, et d'autres lieux importants.

Est-il possible de pirater et de suivre un compte Telegram ?

Aujourd'hui, Telegram est l'une des messageries les plus sûres et les plus protégées. Le haut niveau de sécurité est assuré par sa politique et son architecture de données uniques. Cependant, comme tout produit massivement utilisé, Telegram présente certaines vulnérabilités qui peuvent être utilisées pour pirater le compte d'une autre personne.

Quelques autres détails sympathiques

Suivre les conversations secrètes d'une autre personne

Le logiciel diffuse les conversations des chats secrets telles que le propriétaire du compte les voit, à une exception près : leur contenu n'est pas supprimé, tous les messages et fichiers sont sauvegardés - vous pouvez y revenir à tout moment.

Piratage de la fonction "Personnes à proximité".

Les géodonnées sont également utilisées pour travailler avec la fonction Personnes à proximité, un outil Telegram conçu pour communiquer avec des personnes que vous ne connaissez pas à proximité. En utilisant cet outil comme base, nous avons ajouté la possibilité de trouver les personnes qui sont proches d'un utilisateur suivi et qui sont ajoutées à ses contacts, ce qui signifie que nous pouvons réellement savoir avec qui il passe du temps.

Suivre les données personnelles et le statut des activités

Dès que vous aurez terminé, vous pourrez voir les données que le propriétaire du compte a cachées par les paramètres de confidentialité - le numéro de téléphone lié, le nom d'utilisateur, la photo de profil ou la date et l'heure de la dernière activité. En outre, le logiciel identifiera les autres comptes Telegram appartenant à l'utilisateur piraté.

Voir les abonnés de la chaîne Telegram

La liste des abonnés d'un canal ou d'un groupe peut être exportée sous forme de tableau. Par défaut, l'application collecte le nom d'utilisateur, le numéro de téléphone, la date de souscription au canal ou d'adhésion au groupe, les droits de gestion du groupe, le nombre de messages envoyés (pour les groupes) et les réactions aux publications (pour les canaux), mais les paramètres de collecte des données sont ajustables.

Un piratage réussi garanti

Le système de sécurité de Telegram est pratiquement impuissant face à la technologie AppMessenger - le logiciel accède à la base de données au moment précis où le système envoie un SMS avec un code de vérification au numéro de téléphone lié au compte. Le logiciel exploite les vulnérabilités du protocole de transfert de données de l'opérateur mobile, intercepte le code de vérification et s'authentifie dans le compte sur l'appareil virtuel.

Logiciel gratuit de piratage de Telegram

Tout le monde peut pirater un compte Telegram gratuitement, il suffit de devenir notre partenaire. Participer au programme d'affiliation signifie utiliser les canaux de communication à votre disposition pour attirer de nouveaux utilisateurs. Pour chaque utilisateur référé qui achète l'application, une déduction de 20% du montant dépensé sera transférée sur votre compte.

La base de données des comptes peut être téléchargée sur votre appareil

Le logiciel est capable de compresser la base de données dans une archive, réduisant ainsi sa taille de 15 à 20 fois. Des serveurs très puissants sont utilisés pour la distribution - bien sûr, la vitesse de téléchargement dépendra de votre fournisseur d'accès Internet, mais même avec une connexion Internet à faible débit, nous parvenons généralement à fournir une vitesse de 1 Mbyte/s.

Directives d'utilisation

Lorsque vous vous connectez pour la première fois au Panneau de contrôle, vous serez redirigé vers la page Manuel, où vous suivrez un cours en ligne - une courte formation sur les subtilités de la gestion d'AppMessenger. Vous pouvez sauter la formation ou la suivre une autre fois. Nous recommandons que même les utilisateurs avancés la suivent, il y a beaucoup de fonctionnalités non évidentes dans l'application que vous pourriez trouver utiles.

Revues des utilisateurs d'AppMessenger

Lisez l'avis de nos clients sur la page Témoignages.

Lida
Lida
star star star star star5

أنا أعمل على إعداد إعلانات مستهدفة ، وأنا سعيد جدًا بتجربة استخدام هذا البرنامج. AppMessenger هو تطبيق رائع وفعال لخلق الجماهير والحفاظ عليها! لقد قمت بتصدير قائمة بالمشتركين إلى أكبر القنوات في فئتي ، مع أرقام هواتف ورسائل بريد إلكتروني الآن أعرض عليهم الإعلانات مباشرة ، تم تخفيض الميزانية عدة مرات. شكرًا لك!!!

saArabie Saoudite
instagram Instagram
Gonzalo
Gonzalo
star star star star star5

¡Una aplicación genial! Me ayudó a rastrear la ubicación de mi teléfono robado a través de Telegram. Me gustaría destacar especialmente el conjunto de datos proporcionados: el software transmitió la geolocalización actual de mi iPhone, mostró las coordenadas, la dirección del edificio más cercano y, si el edificio más cercano era una cafetería, mostró su número de teléfono y ofreció una marcación rápida.

esEspagne
facebook Facebook
John
John
star star star star star5

Initially I bought it to track my wife's Telegram, but I soon stopped doing that. Now I use it to synchronize the database of my Telegram account with my computer, save secret chats, sometimes check my daughter's geolocation, and when I go for a walk I check to see if I know anyone nearby via "People nearby".

auAustralie
instagram Instagram
Lada
Lada
star star star star star5

בכנות, התוכנית הזו הפכה את חיי להרבה יותר שלווים. הבן שלי בן 16, ואני בהחלט צריך להיות מודע למה שהוא עושה בטלגרם. בישראל, השליח הזה משמש ל... לכל מה שהוא משמש. בסך הכל, זה חזק, עכשיו אני צריך להתאמץ מאוד כדי לאבד את האייפון שלי.

ilIsraël
instagram Instagram
Stefania
Boris
star star star star star5

Je vais essayer de faire court et d'aller droit au but : #1 l'application réalise toutes les fonctionnalités déclarées ; #2 les mises à jour ont lieu environ une fois tous les 1-2 mois, les nouvelles fonctionnalités sont gratuites ; #3 l'application fonctionne rapidement même sur mon iPhone 5 ; #4 pour autant que je puisse dire, l'anonymat de la surveillance est également complet. Conclusion : Je recommande sans hésiter AppMessenger à toute personne intéressée.

frFrance
facebook Facebook
Auer Sim
Georgy
star star star star star5

მე უკვე დიდი ხანია ვიყენებ AppMessenger-ს, ამიტომ საბოლოოდ გადავწყვიტე დამეწერა მიმოხილვა. ზოგადად, AppMessenger-ის ჩანართი ყოველთვის არის დამაგრებული ბრაუზერის პირველ პოზიციაზე, როგორც ჩემს სმარტფონზე, ასევე ლეპტოპზე. სრულიად კმაყოფილი ვარ აპლიკაციით, 10 10-დან!

geGéorgie
Google Google
Partagez votre expérience d'utilisation d'AppMessenger sur sur cette page Nous vous en serions très reconnaissants !

Questions fréquemment posées

Réponses aux questions qui peuvent apparaître lors du travail avec le logiciel.

Puis-je pirater le Telegram d'une autre personne, en connaissant le nom d'utilisateur mais pas le numéro de téléphone ?
Oui, le nom d'utilisateur et le numéro de téléphone sont des identifiants égaux du profil de la cible. Le résultat et le processus du piratage du nom d'utilisateur ne sont pas différents du piratage du numéro de téléphone.
Comment puis-je restaurer les messages et les chats supprimés via AppMessenger ?
Il n'est pas nécessaire de les restaurer, AppMessenger les enregistre automatiquement et ne les supprime pas de la liste des chats et de l'historique des messages, respectivement.
Puis-je contrôler l'équipe de gestion d'un canal Telegram piraté ?
Cela dépend de la position qu'occupe le compte piraté. Par exemple, le propriétaire de la chaîne et les administrateurs peuvent ajouter et supprimer des cadres, mais pas les modérateurs.
Comment exporter une liste des membres d'un groupe afin de pouvoir l'importer immédiatement dans des plateformes publicitaires ?
Lors de l'exportation, plusieurs modèles de pages vous sont proposés, parmi lesquels vous trouverez un tableau CSV pour toute plate-forme publicitaire.
Est-il possible de retrouver l'heure de la dernière activité d'un compte Telegram si le propriétaire a caché cette information avec les paramètres de confidentialité ?
Oui, le Panneau de contrôle affiche toujours l'heure réelle de la dernière activité de l'utilisateur.
Quelles sont les principales raisons de pirater Telegram ?
Normalement, Telegram est piraté pour surveiller l'activité des proches, des employés d'une entreprise, ou pour être toujours au courant de qui et de quoi communiquent vos proches. Notre politique est de ne pas nous intéresser aux fins pour lesquelles nos clients utilisent le tracker, ce qui offre une liberté totale pour trouver la portée du produit.

Le logiciel fonctionne avec toutes les plateformes et tous les réseaux mobiles du monde entier

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin

Hacking and tracking someone else's Telegram account

The database of the target account will be displayed in the AppMessenger web interface, this guarantees anonymity and hacking security.

Enter the phone number or @username of the person you are going to track

Using this Telegram hacking app, you can read correspondence, track activity, and hack a channel or a bot. To hack a person, you need to buy one of the packages, but the developers also offer another option - to participate in an affiliate program to hack a Telegram account for free.

  • check

    Correspondence history and new message tracking

  • check

    Voice and video messages are played online

  • check

    Hacking Telegram Channels controlled by the hacked user

  • check

    Tracking secret chats and saving their contents

  • check

    Find out the password to pass dual authentication

Hack into a Telegram account by phone number and read the correspondence
Chats
Igor Donasov

was(s) recently

  • 20:52 Telegram is not that safe 😧
  • 20:52 I've seen an app
  • edited on 8:52 p.m. that can hack messages there 😅😄
    wait a moment
  • 21:04 Googled it
  • 20:07

    AppMessenger

    Track other people's activity on Telegram

  • 21:08 I'm going to try it !!! 🙏🙏🙏🙏
Convenient. Confidential. Real-time
IPhone
android
MacOS
windows
symbian

Remote access

Hacking Telegram is available without first installing and configuring spyware on the victim's device, which distinguishes AppMessenger Tracker from other products on the market today. The launch takes place immediately after specifying a phone number, directly from the Dashboard section.

Fast result

Exploitation of SS7 (Signal System 7) cellular network vulnerability allows to intercept Telegram service SMS message, necessary for hacking victim's account, within 5 - 20 minutes from the moment the tracker is launched. Please note that the above value is an average, and may vary, depending on the server load.

Intuitive interface

Maximum convenience of working with the service is provided by optimized interaction algorithms. The interface is designed so that even a user with minimal computer skills has no questions. Round-the-clock support service is available 24/7 and always ready to help you.

100% Privacy

Customer security and anonymity is a top priority for AppMessenger developers. The system of user data protection is designed according to the advanced achievements in the field of cybersecurity and end-to-end encryption, which makes it impossible to identify users of the service at any stage of interaction.

With AppMessenger you take full control of the target account

AppMessenger - remote device tracker

The application provides a confidential and anonymous Telegram hack - to access the database, the software logs into the hacked account, but thanks to unique technology, does not appear in the list of active sessions of the account. Through AppMessenger you will be able to view all the data associated with the account, but in order to manage it, you must be authorized in it through the Telegram interface.

Correspondence of any account

Hack into Telegram correspondence

When you view message history through AppMessenger, you get more options for working with the correspondence than the hacked user himself. For example, the app allows you to view the editing history of any message, recover deleted messages, and Smart Search finds messages by keywords, taking into account possible errors and typos.

  • 20:52 read the correspondence? 🙌🏿🤣
  • 20:52 Man, no way🤷♂️😂😂
  • изменено 20:52 it was possible all that time!?
    haha
  • 21:04 no jokes 😯
  • 20:07

    AppMessenger

    Read Telegram correspondence

User data

Find out the password to someone else's Telegram account

head
Igor Strelkov (2)
16.03.2022

Outgoing

Mademoiselle Caroline
18.03.2022

Outgoing (2 min.)

Yulia Usova
18.03.2022

Missing

You can sign in to the account at any time via the Telegram interface, and even two-factor authentication won't get in the way - we've made the software able to decrypt data packets containing the password, which is the last line of defense for the Telegram account.

Group channels

Hack into a Telegram channel or group

The app shows a list of groups and channels that the hacked account is managing. You will be able to manage the channel or group directly from the web interface, and if the target user owns the channel or group, you can transfer ownership to another account.

head
Irina Geipel
12.11.2022
How to get rid of chocolate 🍫
Victoria Massa
14.11.2022
Waiting for a chance to take it off 😊
Mitya Mityaev
15.11.2022
track messenger activity

Geolocation

Identify someone´s location via Telegram

head

AppMessenger displays a person's geolocation live. The software also uses artificial intelligence to observe trends in device movements, correlating information with data from other mapping services to track a person's home address, most visited supermarkets and cafes, and other important locations.

Is it possible to hack and track a Telegram account?

Today, Telegram is one of the most secure and protected messengers. The high level of security is ensured by its unique data policy and architecture. However, like any massively used product, Telegram has certain vulnerabilities that can be used to hack another person's account.

A few more nice details

Track another person's secret chats

The software broadcasts conversations from secret chats as the account owner sees them, with one exception: their content is not deleted, all messages and files are saved - you can return to them at any time.

Hacking the "People Nearby" feature

Geodata is also used to work with the People Nearby feature, a Telegram tool designed to communicate with people you don't know nearby. Using this tool as a basis, we've added the ability to find people who are close to a tracked user and who are added to their Contacts, which means we can actually find out who they spend time with.

Track personal data and activity status

Immediately upon completion, you will be able to view the data that the account owner has hidden by the privacy settings - the linked phone number, username, profile picture, or the date and time of the last activity. In addition, the software will identify other Telegram accounts belonging to the hacked user.

View the subscribers of the Telegram Channel

The list of subscribers of any channel or group can be exported as a table. By default, the application collects username, phone number, date of channel subscription or group membership, group management rights, number of messages sent (for groups) and reactions to publications (for channels), but the data collection parameters are adjustable.

Guaranteed successful hacking

Telegram's security system is virtually powerless against AppMessenger technology - the software accesses the database at the exact moment the system sends an SMS with a verification code to the phone number tied to the account. The software exploits vulnerabilities in the mobile operator's data transfer protocol, intercepts the verification code, and authenticates into the account on the virtual device.

Free Telegram Hacking Software

Anyone can hack a Telegram account for free, just become our partner. Participation in the affiliate program means using the communication channels available to you to attract new users. For each referred user who buys the application, a deduction of 20% of the amount spent will be transferred to your account.

The account database can be downloaded to your device

The software is able to compress the database into an archive, reducing its size by 15-20 times. High-powered servers are used for distribution - of course, the download speed will depend on your Internet provider, but even with a low speed Internet connection, we usually manage to provide a speed of 1 Mbyte/s.

Usage Guidelines

When you first log in to the Dashboard, you will be redirected to the Manual page, where you will take an onboadring course - a short training on the intricacies of managing AppMessenger. You can skip the training or take it another time. We recommend that even advanced users take it, there are plenty of non-obvious features in the app that you might find useful.

AppMessenger user reviews

Read our customers´ opinion on the Testimonials page.

Lida
Lida
star star star star star5

أنا أعمل على إعداد إعلانات مستهدفة ، وأنا سعيد جدًا بتجربة استخدام هذا البرنامج. AppMessenger هو تطبيق رائع وفعال لخلق الجماهير والحفاظ عليها! لقد قمت بتصدير قائمة بالمشتركين إلى أكبر القنوات في فئتي ، مع أرقام هواتف ورسائل بريد إلكتروني الآن أعرض عليهم الإعلانات مباشرة ، تم تخفيض الميزانية عدة مرات. شكرًا لك!!!

saSaudi Arabia
instagram Instagram
Gonzalo
Gonzalo
star star star star star5

¡Una aplicación genial! Me ayudó a rastrear la ubicación de mi teléfono robado a través de Telegram. Me gustaría destacar especialmente el conjunto de datos proporcionados: el software transmitió la geolocalización actual de mi iPhone, mostró las coordenadas, la dirección del edificio más cercano y, si el edificio más cercano era una cafetería, mostró su número de teléfono y ofreció una marcación rápida.

esSpain
facebook Facebook
John
John
star star star star star5

Initially I bought it to track my wife's Telegram, but I soon stopped doing that. Now I use it to synchronize the database of my Telegram account with my computer, save secret chats, sometimes check my daughter's geolocation, and when I go for a walk I check to see if I know anyone nearby via "People nearby".

auAustralia
instagram Instagram
Lada
Lada
star star star star star5

בכנות, התוכנית הזו הפכה את חיי להרבה יותר שלווים. הבן שלי בן 16, ואני בהחלט צריך להיות מודע למה שהוא עושה בטלגרם. בישראל, השליח הזה משמש ל... לכל מה שהוא משמש. בסך הכל, זה חזק, עכשיו אני צריך להתאמץ מאוד כדי לאבד את האייפון שלי.

ilIsrael
instagram Instagram
Stefania
Boris
star star star star star5

Je vais essayer de faire court et d'aller droit au but : #1 l'application réalise toutes les fonctionnalités déclarées ; #2 les mises à jour ont lieu environ une fois tous les 1-2 mois, les nouvelles fonctionnalités sont gratuites ; #3 l'application fonctionne rapidement même sur mon iPhone 5 ; #4 pour autant que je puisse dire, l'anonymat de la surveillance est également complet. Conclusion : Je recommande sans hésiter AppMessenger à toute personne intéressée.

frFrance
facebook Facebook
Auer Sim
Georgy
star star star star star5

მე უკვე დიდი ხანია ვიყენებ AppMessenger-ს, ამიტომ საბოლოოდ გადავწყვიტე დამეწერა მიმოხილვა. ზოგადად, AppMessenger-ის ჩანართი ყოველთვის არის დამაგრებული ბრაუზერის პირველ პოზიციაზე, როგორც ჩემს სმარტფონზე, ასევე ლეპტოპზე. სრულიად კმაყოფილი ვარ აპლიკაციით, 10 10-დან!

geGeorgia
Google Google
Share your experience of using AppMessenger on on this page We would be very grateful to you!

Frequently Asked Questions

Answers to questions that may appear when working with the software.

Can I hack into another person's Telegram, knowing the username but not the phone number?
Yes, username and phone number are equal identifiers of the target profile. The result and process of username hacking is not different from phone number hacking.
How do I restore deleted messages and chats via AppMessenger?
They do not need to be restored, AppMessenger automatically saves them, and does not delete them from the chat list and message history, respectively.
Can I control the management team of a hacked Telegram channel?
It depends on what position the hacked account holds. For example, the channel owner and administrators can add and remove executives, but moderators cannot.
How do I export a list of group members so that I can immediately import it into advertising platforms?
When exporting, you will be offered several page templates, among which you can find a CSV table for any advertising platform.
Is it possible to track the time of the last activity of a Telegram account if the owner has hidden this information with the privacy settings?
Yes, the Dashboard always displays the actual time of the user's last activity.
What are the main reasons for hacking Telegram?
Normally, Telegram is hacked to monitor the activity of loved ones, company employees, or to be always aware of who and what your closest ones are communicating with. Our policy is not to be interested in the purposes for which our clients use the tracker, which provides complete freedom in finding the scope of the product.

The software works with all mobile platforms and networks worldwide

T-Mobile
Android
Verizon
Sprint
iPhone
Virgin